- CouleurNoir
- Indice de protection56
- Lieu de pose, fixationBureau
- Mode de fixation/poseSaillie, applique
- Réf. ManoManoME73062268
- Réf. fabricantWGYYF00145
- Badges RFID 1K 13.56 MHZ, étanches, robustes et économiques.
- Idéal pour dupliquer votre badge d’immeuble à moindre coût (ex vigik). Entièrement programmable (y compris l’UID du bloc 0) avec l’application gratuite MCT Android au moyen d’un smartphone équipé de la technologie NFC.
- Usages multiples : gestion d’accès (immeuble, bureau, salle de sport), gestion de temps de travail, compte cantine, distributeurs automatiques.
- UNIQUEMENT COMPATIBLE avec l’application MCT Android (NE PAS UTILISER UN AUTRE MOYEN DE PROGRAMMATION).
- AVANT D’ACHETER : assurez vous que votre smartphone est capable de lire le badge original avec l’application MCT (téléchargeable sur google store). LIRE LE MODE d’EMPLOI ET LES RECOMMANDATIONS FOURNIS DANS LES IMAGES DU PRODUIT.
- Lamp fixture information:
- Assurez-vous au préalable que votre smartphone NFC peut lire le badge d’origine grâce à MCT Android.
- Certains systèmes de contrôle d’accès (marques Comelit et Intratone) détectent les badges en double en incrémentant les compteurs d’accès et risquent de désactiver le badge original et/ou sa copie. Pour identifier la présence des compteurs, il est
nécessaire de faire deux sauvegardes consécutives (dumps) des badges d’origine (avant et après visite de votre immeuble) et de les comparer avec le MCT (éditer le dump puis comparer le dump). Il existe une logique de détection de compteur si deux
sauvegardes ne sont pas identiques. - Write Dump (Clone) Cliquez sur Show Options et sélectionnez les deux options avant de procéder à l’écriture des badges, sinon la réécriture sur vos badges ne sera pas garantie.
- Lors de l’écriture d’un badge vierge pour la première fois, les applications MCT reçoivent souvent le message d’erreur « Erreur : Certaines erreurs se sont produites lors de l’écriture… ». Répétez simplement l’action pour réussir : « …Écrire avec
succès… » - Les copies réalisées à l’aide de ces badges ainsi que leur utilisation et leur destination sont à la charge de l’acheteur.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.